Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2007

ben mince alors

ben mince alors !!!!

bon ben imaginez que vous deviez offrir un petit cadeau pour un depart a votre prof de sport !!! imaginez que comme vous avez sauté un court pour cause de courbatures de la semaine précédente ,et queévous n'ayez pas mis ds le tronc commun .....c'est génant . donc ,de bonne foi , je décide donc d'aller farfouiller ds mon stock de creations en attente de trouver une maison ...( j'entend par la une autre que la mienne !!!). jusque la tout le monde suit ??!! bon j'emballe ; je mets une tite carte la guepe grise avec ...et zou , c'est parti pour la fiesta !! car ce soir nous fétons ce fameux départ et nous sommes conviées a un repas ( super chouette d'ailleurs !!!) aller la principale interressée arrive . elle reçoit plein de beau bouquets de fleurs et elle salue tous ses adherants un par un . bref je lui offre ma crea et je ne dit rien .... ma voisine et grande amie corinne de rajouter gentiement : " c'est elle qui l'a fait !!!" "oh tres etonnée la dame !!!! et bien je suis sure qu'il y a plein de talents caché ds ce groupe !!! "( ce qui est surement vrai car nous faisons du sport ensemble et personne ne se connait ....) et là son mari qui lui ajoute discrétement a l'oreille " t'es sure que c'est elle qui l'a fait ??? elle l'a acheté et il y a meme une etiquette !!!!! oh !!!!!genre je mens pour me faire bien voir !!!! ou c'est trop beau pour que ce soit fait par mes tites mimines !!! j'etais vraiment vexée , croyez moi !!!! vous auriez réagis comment vous ?? pour info je lui ai offert un vide poche......esperons qu'elle , elle m'ai cru !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité