Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2007

bon et bien je suis taguée !!!

alors c'est un tag maquillage !!!
pas de chances je me maquille tres peu mais aller je me lance et apres je chercherais une victime a taguer a mon tour !!!

maquillage a quel age ??

ben vers 13 ans si ma memoire est bonne !! je me la jouait rebelle rebelle !! au tout debut c'etait des roses irisés et puis c'est passé aux rouges laqués sur les levres + crayon noir sous les yeux et poudre libre et en bonus je vous confie qu'au cllege j'etais adepte de la belle bananne laquée ds les cheveux !!! ben oui personne n'est parfait !!

et depuis tous les jours ?

ben non pas du tout en fait !!! je me maquille que pour le soir quand je sort ou que je reçoit !!et c'est beaucoup plus light qu'a 13 ans !!!

j'ai toujours dans mon sac :

des tas de trucs !!!! les trucs normaux : chequiers ,porte monnaie ,clés , agenda qui sert a rien mais j'aime quand meme bien en avoir un !!!
des bonbons pour mes zouzous(qui m'en reclament souvent et n'importe ou !!!) , klennek et plein de vieux papiers genre listes de courses....ah oui des allumettes de survie aussi !!

et sur ma table de nuit ??

et bien il y a ma lampe tortue que j'adore en pate de verre (que nemo a cassé et que mon cheri il a tout bien recollé les morceaux parce que j'avais du chagrin !!!)
de l'eau a mon pied de lit , des pinces croco , montres et qqs bijoux et des mouchoirs !

budget beauté :

ça c'est difficile a evalué ...en fait je consomme pas des masses et mes produits me durent longtemps ;et en meme temps j'aime bien inover , créer ,tester , savonner doncje dirais 30 a 40 euros tous les 2 mois !!!(c'est a dire si je commande a aromazone ou pas et si je savonne beaucoup ou pas !!!

un produit fetiche :

????j'aime beaucoup l'hydrolat de fleurs d'oranger.et j'aime aussi ma creme parfumée maison et le tout premier parfum que j'ai fabriqué (sauf qu'il est tres fugace)et j'ai encore du mal a quitter mes bons parfums chimiques !!! (mes chouchous sont : giorgio de beverly hills, loulou de cacharel et angel de mugler !!) ouais je sais c'est plein de muscs synthetiques qui me collent a la peau ....

au saut du lit :

fait ton petit pipi mon cheri !!!!et apres ça depend ...je dejeune en general !!!

et avant de me coucher :

un coup d'hydrolat au choix et ....fait ton petit pipi mon cheri !!!!!

une super astuce beauté :

mon masque pour cheveux !!! (voir ici qqpart !!!); bien dormiret etre heureuse !!!

un beauty fauxpas :

voir la 1 ere ligne du questionnaire ah ah ah !! ah si une fois je me suis fait coupé les cheveux tres tres courts a la garçonne (genre nathalie portman ...sauf que je ne suis pas elle !!!) et bien c'etait catastrophique !!! plus jamais !

ce que j'aimerais qu'on m'offre a part des diamants :

ah ah des diamands , j'en ai deja !! bon ils sont tous petits mais a chaque naissance de mes zouzous mon cheri m'a gaté.
non moi je veux qu'on m'offre des voyages surprises !!! le vietnam ; l'italie (je suis amoureuse de venise); les iles grecques ....la liste peut etre tres longue !!! tiens meme las vegas !!!!

voila j'ai bien tout répondu !!! bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est koi 1 tag ???
M
Oh c'te cata, désolée la Guêpe, mon post c'était<br /> <br /> ça y est on SAIT tout, bien sûr, n'importe quoi lol !!!<br /> <br /> Biz
M
Aié, on s'est tout lol !<br /> <br /> Biz la Guêpe
V
1 ptit coucou pour te remercier de tes encouragements et oui tu me recontactes quand tu veux si je peux t'aider ce sera bien volontier.. bizz à bientot<br /> ps: ravie de voir que tu ne m'en veux pas de t'avoir taguée !!
S
Bah on en apprend tous les jours hihihihi<br /> Mais au fait ca veut dire quoi "etre taguée"????<br /> Bisous bisous
Publicité