Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2007

pou pou pidou

et oui je n'ai pas pu resister !! j'ai craqué sur les houpettes de tallulah !!!

et dire qu'adolescente ,j'en avait une belle toute rose et sa belle boite a poudre qui me venait d'angleterre ....
va savoir ou elle est passée....elle a surement fini a la poubelle un jour de grand rangement !!! quel malheur !!!

aller je vous la montre ma houpette , enorme houpette!!!!

faite avec mes petites mimines et des restes de tissus et ruban !!(et oui ça a du bon de garder un tas de babiolles !!!)

tadammmmm!!!2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop jolie ! j'en veux une, j'en veux une !<br /> <br /> Bise la Guêpe
Publicité