Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2007

des petits cadeaux pour des p'tits nenfants !!

ahhhh mes premieres zamours !!!

ahhh peindre ...ce qu'on aime , au gre de ses humeurs ; ah caresser le doux réve de pouvoir en vivre ....

aller il y a plein de naissances et plein de cadeaux naissances originaux , uniques et personnaliseables pour feter un bébé et seulement ce bébé .aller on m'a demandé de m'y mettre  et je m'y suis mise .
j'ai sorti mon bloc et mes p'tites naquarelles et ma foi , c'est un plaisir pour moi et ceux qui le reçoivent ou l'offrent.

ça me fait penser a ma desperate housewife ( celle qui me ressemble le + !!!: etourdie , téte en l'air , nature , naive avec un coeur d'artichaud et qui illustre des livres pour enfants:: susan mayer alias teri hatcher !!!)
ben oui , elle c'est son taf ....moi , pour l'instant j'ai pas de taf et ça me pése ......ahhh regardez bien mes p'tites naquarelles qu'elles sont belles .

on peut y mettre la date de naissance , le prenom et souvent aussi le poids quand c'est pour la naissance .
quand c'est pour offrir comme ça ; juste le prenom ...
en fonction des hobbies des parents ou de la deco de la chambre , je peux essayer de personnaliser plus .

ça me botte bien et cela  faisait un petit moment que je n'en avait pas fait !!!

ça change des savons!!! un petit cadre et zou !!!!!aquarelle_010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que rien n'est plus touchant qu'un cadeau fait main que l'on reçoit et inversement pour celui qui offre.<br /> Pas de boulot mais tu es bien occupée par tes enfants. C'est beau le métier de maman même si il ne faut pas oublier l'avenir...<br /> <br /> Si les créations en tout genre te permettent d'échapper à ton quotidien, essaye si tu le peux, de t'offir des petites plages horaires rien que pour toi...sois égoiste pour ainsi être mieux dans ta tête et pouvoir offrir le mieux de ta personne à ta famille !<br /> Alors à tes aquarelles et inspire toi des p'tites folies de Choupinet !
L
Bon là encore, tu te compare à susan ds desperate, moi, je serais plutôt Lynette et ss hésiter même !! Dépassée par ses monstres (= enfants, bien entendu !!), fort caractère, grande gueulle, qui ne mache pas ses mots, mais aussi ambitieuse et directive, c'est tt moi !! Sinon, c'est joli tes petits dessins pour enfants, une bonne idée... Et côté taf, alors, tjrs rien de décidé ????
Publicité