bon alors j'avais lu il y a quelques temps sur un site de l'eco fourmi , que des substances chimiques passaient aux bébés par leur meères et via le lait maternel et le sang ( avant de naitre via le placenta et le cordon ombilical ) . je  pense que cela peut interresser pas mal de monde et notamment les jeunes mamans soucieuses de ne pas polluer plus que mieux ( drole d'expression!!) leur petit bout !donc voici le lien que j'ai trouvé !

c'est ardu a lire mais pas besoin de tout lire pour saisir l'essentiel !! il y a du changement a faire

donc soit vous tapez sur google : greenpeace toxiques en heritage

soit ce lien vous y emmene (normalement !!!) : hhtp://www.greenpeace.org/raw/content/belgium/fr/press/reports/toxiques-en-heritage

bon ben a mon avis il doit manquer un truc au bout !!!

bref je continue ds ma lancée quand meme !!!

mon amie béa , maman d'un petit aurélien commence a realiser qu'elle ne fait pas comme il faut pour son zouzou et elle commence a voir a la télé , plein de trucs dénonçant les pesticides , les muscs synthetiques et là recemment les produits chimiques dans les vétements et les jouets !!! rappelons , a titre indicatif , que 80% des pesticides (en indes) sont utilisés pour la culture du coton !! et oui c'est le plus polluant !!d'ailleurs ils en parlent mieux que moi ici : http://www.espace-bio.net

et oui ça fait reflechir !!! moi quand je lui dit , elle s'en fout mais quand c'est  la télé , ben là elle la croit !!! et toc !! bizzz béa !!!

bon alors meme consigne !!!! pour s'informer  taper google :: !!greenpeace contamination de nos produits

il semblerait que cela s'integre au gros dossier REACH !!

enfin pour celles qui veulent acheter en toute sureté des produits tres surs pour leurs petits amours  allez voir du coté de greenpeace shop !!! il y a des bodys , des bavoirs , des chapeaux , chaussures et jouets pour petits , en coton bio et du commerce equitable !!!! il y avait qu'a demander !!!!!