Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2007

ahh les beaux pots !!!!

aaahhh qu'il n'est pas simple de trouver de jolis flacons pour nos créations cosmetiques !! c'est meme plutot l'horreur !!!

ahhh je ne dis pas qu'on en trouve pas ....je dis que lorsqu'on en trouve des vides , ils coutent plus chers que les pleins du commerce !!!allez comprendre !!! payer des flaconnages jusqu'a 6 ou 7 euros !! moi je crie au scandale !!! non mais !

tous les beaux flacons pompes ou flacon spray pour parfum ; pour peu qu'on veuille qqchose d'un peu joli ben ça revient plus cher que de commander des produits pleins a la concurrence !!!

bon c'est vrai ça me desespere mais je m'adapte !! je recupere des flacons pompe en plastoc a droite a gauche et des pots en verre de bb !!!
enfin je voulais quand meme vous montrer mes plus belles trouvailles !!!

pots_001     aquarelle_025         pots_004       pots_007   

alors un gommage choco menthe dans un beau flacon style metal avec un couvercle transparent (pratique si on en a plusieurs !!!) a 1 € dans un magasin discount (mais faut tomber dessus !!! si ça interesse qqun c'est maintenant ou jamais !!!!)

ensuite 2 belles bouteilles en verre recyclée svp !!! le flacon pompe et la bouteille type des pizzeria !!! pratique et esthetique ici pour du savon liquide (que j'ai pas encore mis) et une lotion capillaire.
l'ensemble vendu séparément et d'autres contenants tres sympa en verre , a cultura !!!

la petite boite ronde , je l'ai cherché vous zavez pas idée !!! pour un baume il faut des tous petits pots (et oui ça dure longtemps ces trucs là !!!) . je cherchais des pilluliers et apres avoir ecumé e bay , ma pharmacie et d'autres discounts bazar j'ai trouvé ces petites boites en metal a couvercle transparent !
et bien elles n'etaient pas vides !!! il y avait des perles dedant pour 2€ la boite + les perles !!!!!

et de temps en temps je trouve des pots sympas a emmaus mais ils sont plus pratiques que vraiment jolis ....enfin on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein , comme qui dirait le proverbe !!!

aller bizzz a tous mes lecteurs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rooo ton flacon de rinçage au vinaigre, avec les plantes dedans, c'est vraiment super joli !<br /> <br /> j'avais trouvé un pot en pshiit pshiit que je trouvais parfait pour ça, mais en fait, le tube étant en plastique le vinaigre a tout bouffé et résultat j'ai jeté la pompe très vite....<br /> <br /> mais je desespère pas de trouver un super génial flacon pour mon vinaigre à moi ^^<br /> <br /> the heartsless witch (j'avais jamais vu ton blog comme ça, c'est mieux que le premier que tu avais fait, sauf le vert qui fait un peu mal aux yeux...mais sinon bien !!)
Publicité