Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2007

un an deja .....

  un an deja que ma toutoune nous a quitté .....

un an deja que j'ai ma grosse voiture verte.....
et oui quand nous sommes revenus de notre week end pour aller chercher la voiture , notre petite corny s'etait eteinte dans le gazon .ça nous a vraiment filé le bourdon et des larmes et du chagrin et tout et tout et rien que d'ecrire ça ben , j'ai les yeux tous embués .....

c'etait une petite chienne cocker tres belle et pleine de vie !!! toujours d'attaque pour jouer a la baballe !!!
elle est morte..elle avait 11 ans et c'etait notre premier bébé !!!elle est morte de maladie ou bien de vieillesse et maintenant elle n'est plus malade et elle ne souffre plus .

elle a veillé sur moi , sur mes enfants (genre a surveiller le landeau que personne s'approche de trop près!!!) et meme sur notre petit chat orphelin qui jappait  la nuit parce qu'il avait froid dans son carton .....ben corny de son beau nom Cornélia , ben elle le rechauffer entre ses pattes ou sur son ventre (elle qu'avait pourtant jamais eu de petits ).

en ce moment j'arrete pas de voir des "corny" (cockers) partout et moi qui avait dit : on aura plus de chien (trop contraignant pour les wweek end et les vacances ) ben je me rend compte que je craquerais bien de nouveau pour une corny n°2 meme si ce sera plus ma "corny" qui repose sous un arbre dans mon jardin que ,il y a meme la grosse poule rousse qui s'appelait "grosse nulle" qui l'a rejointe cette semaine pas loin , juste a coté.....

aller quelques photos .....200420072007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La seule solution que j'ai trouvé pour faire le deuil de mes chats défunts : les remplacer rapidement. Sans pour autant les oublier...<br /> Lutter contre la mort par la vie.<br /> <br /> C'est touchant de découvrir des petits bouts de la vie de la Guêpe qui pique !
Publicité