Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2007

bientot halloween

et oui dans 15 jours ce sera la nuit des fantomes et des monstres et des sorciéres !!

ma puce m'en tartine les oreilles depuis une semaine deja !!!

elle se deguisera en princesse et ira terroriser le quartier !!!bouuooou !!!!
on a decoré la maison de belles guirlandes oranges et noires !!! et il y a des citrouilles en papier ds toutes les pieces !!!!

d'ailleurs on s'entraine a faire de la "junk food " !!!! hihihi !!!
juju nous a ramené un livre de patisserie de l'ecole et on s'y est collées une apres midi !!!

ça a donné ça !!!

   

2007        2007

2007       cadeaux_octobre_004        cadeaux_octobre_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé hé, maline la Guêpe..Je viens de comprendre (je sais...) que les commentaires sont filtrés..
P
The révelation !<br /> Il aura fallu que tu laisses un commentaire sur le blog d'Aza pour que je découvre ton blog !<br /> Rien dans ton profil sur les PM...<br /> Je vais pouvoir farfouiller (plutot demain) pour mieux te cerner toi et tes créations (je passerais rapidement sur les produits cheveux etc..)<br /> <br /> Et ça tombe bien je tombe sur ton message sur Halloween...fête qui m'horripile ! Mais je te pardonne<br /> P'tite cachotière la Guêpe qui pique !!!!
Publicité