Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2007

servi sur un plateau !!!!

coucou tout le monde !!!!!

aller un petit plaisir !!! en allant a futura j'ai acheté un lot de plateau a decorer !!!!!

2007

j'en ai fait un pour ma copine corinne !!!! elle adore les tites fées .....

au debut je voulais tester l'astuce du papier de soie imprimé par moi meme mais ça n'a pas ete concluant !!!! de l'encre a bavé partout et le papier s'est froissé par endroit ....donc j'ai fait a main levée quelquechose de complétement different de mon idée de base et ma foi , le résultat me plait bien ....ça fait plus simple et plus campagne !!!!

m'en reste deux donc !!!

un qui sera assorti a mon meuble de cuisine !! donc papier anciens et peinture laque rouge

et le dernier ....ben je sais pas encore !! j'hesite !!!! peut etre une tite mosaique (mais le fond est tres fin et j'ai peur qu'avec trop de poid ça pete d'un rien ....) donc peut etre encore a main levée !!! ça dependra de vos commentaires !!!!

2007              2007

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ahhh c'est tout mignon ! avec une jolie ptite écriture...<br /> <br /> j'ai acheté les mêmes plateaux, je les trouve trop craquants, et j'en ai décopatché deux avec du papier rouge à pois blancs à l'intérieur et de la peinture rouge à l'extérieur ! ça fait très euh, vaisselle suisse loool..<br /> <br /> bise !<br /> The heartsless witch !
K
Ils sont supers beaux tes petits plateaux, j'adores ;-))
Publicité