Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2008

j'ai une NSP !!!!!

coucou !!!!

vite fait je vous annonce qu'apres avoir poster un sos detresse amitié !!!! ben une personne dénommée THEKA  sur certains forums m'a fait coucou !!!

donc ça y est j'ai une " nouvelle super pote "" !!!!!

j'espére qu'on va bien se marrer et se faire de belles surprises !!!!!

ça va etre super cool !!!!

bizzzz a toi theka !!!! sois la bienvenue ici !!!

1- Date de naissance?
05 fevrier 1976

2- Situation familiale?
Mariée, 2 enfants

3-Situation geographique?
Près de Tours (a 30 bornes quand meme !!!)

4-En cosméto vous faites quoi?
ce dont j'ai besoin !!!! il me reste encore plein de produits beurk que je finit doucement !!!en fait je suis plutot économe (ou alors je suis pas une vraie fille !!!!). il me reste encore des produits beurk alors que ça fait un an que je n'en ai pas acheté !!!!ça s'use pas vite chez moi !!!et puis je voulais alleger ma salle de bain !!!

5-Des Hv, He, HA....préférées?
L'HA de de fleur d'oranger j'adore l'odeur !!!!.L'HE de geranium et de litsée , verveine et bergamote ; hv de sesame , tournesol (me convient bien !!) l'eau de bleuet convient bien a mon visage en démaquillage mais je n'aime pas l'odeur ! ma petite derniere : l'HV d'amandon de pruneau sent tres bon mais pas encore testé !!!

6-Des senteurs préférées?
Les odeurs fleuries , sucrées et fruitées !!!je reve de sentir l'he de jasmin et de rose de damas !!!

7-Des textures préférées?
qui ne collent pas ,pénetrent vite et bien et qui sentent bon (sans fragrance !!!)


8-Type de peau ?
peau du visage tres seche (en ce moment des rougeurs je ne sais pas pourquoi !!)
pour le corps peau normale sauf un peu seches sur les jambes !!

9-Type de cheveux?
normaux !!! là ils commencent a etre longs (vais je résister a l'appel du ciseau ????) parfois ils tombent comme les feuilles des arbres et de temps en temps j'ai des pellicules sans savoir pourquoi ??!!

10-Des besoins particuliers?
là je sais pas trop quoi mettre !!! des trucs bonne mine genre creme teintée ou auto bronzante !!!! et puis un jour , ds 10 ans , quand j'aurais fini tout mon maquillage beurk je me mettrais au maquillage clean !!!

11-Des allergies?
non aucune !!! tout va bien !!!

12-Couleurs préférées?
du rose poudre au violine profond !!! du noir , gris , parme !

13-Une passion, un hobbie, une collection...?
alors là c'est un peu fouilli chez moi !!! je collectionne les anges !! mais je suis tres selective car on m'en a offert des pas tres jolis !!!! chut faut pas le dire !!!! là je me suis trouvé des tasses a café avec des anges !!! j'etais super contente !pour le reste il y a la couture , le bricolage , les aquarelles , la peinture sur verres et vaiselle ....hummmm et puis ds un autre registre il y a les gros travaux !!! pose de carrelage , enduits a la chaux , décoration ( et oui notre maison est en travaux depuis 8 ans !!!!!). et il y a ausii la cosmeto et les savons !!! dingue de savons depuis que c'est moi qui les fait !!! la photo , mes loupiots et les promenades , les sorties , le shopping ( je suis un peu dépensiére quand meme !!!) et les voyages !!!!j'aime découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits !

14-Des loisirs créatifs?
je dirais voir ci dessus !

15-Vous aimeriez papoter comment ?
Sur MSN ou par mail et par téléphone !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il manque des trucs là !!!<br /> Je prends note de tout ça ;-))<br /> Bises
Publicité