Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2008

des livres reçus a noel !

papa noel m'a offert 2 livres cette année !!!! et il commence a percevoir mes nouvelles orientations !!!!

merci papa noel !!

                                     

fevrier_2008_chez_agnes_et_seb_030

fevrier_2008_chez_agnes_et_seb_032

fevrier_2008_chez_agnes_et_seb_029

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton message sur mon blog, et la pub sur le forum!!! Ton blog a l'air bien intéressant, je vais venir y refaire un tour pour lire toutes tes petites potions magiques! Le forum m'a l'air bien intéressant aussi...à bientôt!
Publicité