mercredi 27 février 2008

des livres reçus a noel !

papa noel m'a offert 2 livres cette année !!!! et il commence a percevoir mes nouvelles orientations !!!! merci papa noel !!                                      
Posté par laguepegrise à 11:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 27 février 2008

shampooing au lierre : la recette qui marche !

aller pour theka je ressort ça !!!!! recette shampooing _ soin au lierre : 100 ml de lessive de lierre ( voir billet precedent ) 50 ml de shampooing bio ou base lavante neutre . 10 gtes d'huile essentielle de cédre 10 gtes d'huile essentielle de bois de ho 1 cuillere a café de miel 2 cuilleres a café de henné neutre en poudre. l'ideal serait d'y mettre un peu d'epaississant style gomme . cela donne une solution plutot liquide mais neanmoins tres efficace !!!
Posté par laguepegrise à 10:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 26 février 2008

j'ai une NSP !!!!!

coucou !!!! vite fait je vous annonce qu'apres avoir poster un sos detresse amitié !!!! ben une personne dénommée THEKA  sur certains forums m'a fait coucou !!! donc ça y est j'ai une " nouvelle super pote "" !!!!! j'espére qu'on va bien se marrer et se faire de belles surprises !!!!! ça va etre super cool !!!! bizzzz a toi theka !!!! sois la bienvenue ici !!! 1- Date de naissance?05 fevrier 1976 2- Situation familiale?Mariée, 2 enfants 3-Situation geographique?Près de Tours (a 30... [Lire la suite]
Posté par laguepegrise à 18:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 11 février 2008

un pas a pas : lessive de cendre

hello !!!  et bien je prépare un tuto sur le comment et le pourquoi faire sa lessive de cendres !!! materiel de base : d'abord de la cendre fraiche de bois !                                                de l'eau                               ... [Lire la suite]
Posté par laguepegrise à 14:35 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
lundi 11 février 2008

une petite coiffeuse pour se faire jolie !!!

coucou la compagnie  !!! ça y est depuis le temps que j'en cherchais une pas chére et bien j'ai enfin trouvé mon bonheur !!! si si !! encore et souvent a EMMAUS !!! pour 45 euros j'ai degotté le petit meuble de caractére que je cherchais pour me faire un petit coin de beauté !!!   bon il y avait quand meme du boulot hein !!! un bon decrassage et 2 couches de peinture blanche plus loin !!!TADAMMMMM!!! avant et aprés !!! manque plus qu'un petit tabouret assorti !!!pour le nettoyage du marbre , je n'ai... [Lire la suite]
Posté par laguepegrise à 14:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]