Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2008

des supers echanges !!

aller un petit mot pour vous parler de mes recents échanges via la bloggosphére !!

on m'aurait dit il y a un an , que j'aurais echanger des colis avec de parfaites inconnues ; ben je crois que j'aurais bien ri !!! et pis voilà !!!! Un an aprés ben si , c'est possible , envisageable et méme que c'est moi qui sollicite des personnes pour faire un échange .

Je propose des petits savons faits maison contre ben ...au début je cherchais des trucs qui brillent :a savoir des micas !

Finalement ce sera deux échanges !!! ben oui faire des savons c'est super cool mais apres faut beaucoup beaucoup beaucoup se laver !!!!!!!!!!!!
donc pas de solutions possibles : pour faire de nouveaux savons  et etrenner mes nouveaux moules d'alternative nature ben il faut alleger de façon significative , la paniére a savons !!!

Le premier échange se fait avec fleurdedragon !! j'ai reçu son coli hier ! Quel plaisir de déballer une par une toutes ces poudres magiques !!! Des micas or , argent , bronze et cuivre magnifiques !!! Je vais enfin pouvoir essayer de faire des trucs qui brillent et des petits maquilages !!
ET mes savons et autres préparations vont pouvoir voir la vie en couleur avec tous ces nouveaux colorants arrivés chez moi !!! urucum , caramel , chlorophylle , indigo  .....et mon dieu , j'ai failli oublié la divine , suplime , odorante poudre de fraises !!! j'en suis raide dingue de cette odeur a tomber par terre !!!!

la poudre de mangue fait bien pallote a coté !!!

et pour finir le contenu de cette petite enveloppe magique , un sachet de verveine séchée !!! c'est ma pupuce qui va etre contente d'avoir des tites tisanes !!!
Bref j'espere que mes savons lui auront bien plus a fleurdedragon !!!

echange_003

Bon le deuxieme échange est en cours !!! Aile a rencontré ma grand mére et récupéré son petit colis qui a fait la route en voiture de la touraine au pas de calais !!!
C'est fou quand meme !!! rencontrer des gens qui habitent a 10 minutes de là ou je vivais avant !!!Et oui je suis une ch'ti du pas de calais et Aile aussi !!! donc je lui ai préparé un assortiment de savons pour environ 500gr !!! de quoi se laver un petit moment !!! menthe- chocolat , lavande-bergamotte , epicé, fraicheur d'agrumes et délice de noel !!! c'est varié ! j'attend son colis surprise !! on a parlé de serviettes , fimo, gateaux , huile de noix de macadamia ....ce sera la surprise !!!! je lui ai mis un peu d'algues aussi : du goémont noir pour faire des sels (bain ou alimentaire a hauteur de 5% ) et une tite carte faite maison !!!
j'espere aussi que cela lui aura bien plu et que toutes les trois seront contentes de nos nouvelles acquisitions savonnesques et cosmetiques !!
je vous dirais les surprises envoyées par Aile quand j'aurais déballé tout ça !!!

au plaisir !!!

et ben ça y est !!! l'est arrivé le colis d'Aile !!!

elle m'a trop gatée !!!! mille merci aile pour toutes ces surprises !!!! une vraie gamine en déballant le colis !!!

alors je vous raconte !!!d'abord c'etait une grosse boite !! a l'interieur plein de flocons de mais !! d'abord je vois un petit origami et des feuilles d'arbre sechées (pour faire des tites cartes !!); ensuite des tis sablés qui sentent bon la fleur d'oranger !!! d'ailleurs j'attends la recette !!! bien emballée ds du papier bulle de l'huile de noix de macadamia !(ça sent bon le grillé !!) ; de la fimo bleu et chocolat pour faire pleins de choses !!! ; une feuille de cire d'abeille et un enooooorme carton de serviettes en papier !!! de quoi servietter a foison !!!et ahhhh j'oubliais un beau p'tit nange magnetique !!!

echange_004

super gatée la fille !!!!

c'est quand vous voulez pour d'autres savons !!! ça y est ma paniére est vide !!! il y a plus qu'a en refaire plein d'autres !!!! ça va savonner sec en touraine , c'est moi qui vous le dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle était toute joyeuse la guêpe en ouvrant son colis, j'en était presque tout aussi excité que toi ;-)<br /> Ils ont l'air trop bons les gâteaux, miam.
A
.. ah.. tu veux la recette des gâteaux.. ahh.. C'est laquelle que j'ai faite ?? Hein ?? J'en ai des kilotonnes des recettes de biscuits ;-)) Bon d'accord, je vais chercher et je te l'envoie..<br /> <br /> Contente que ça te plaise (et on veut voir les résultats de tes essais Fimo-collage de serviettes) Désolée, l'ange, j'avais prévu de le faire en pâte à sel, mais au vu des évènements récents par chez moi, j'ai pas eu le temps (mais ce n'est que partie remise)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
pareil la miss !!!<br /> alors ça t'as fait quoi d'assister en direct live msn l'ouverture du colis d'aile ????<br /> elle m'a trop gatée !!! j'suis ravie !!
K
Wahouuu tout ça. J'espères qu'il me restera encore quelques savons LOL<br /> Je penses à toi, ça se prépare doucement ;-)
Publicité