Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2008

un futur habitant

je ne pouvais pas faire sans vous le montrer !!!!

ils sont tous a croquer mais un seul viendra chez nous !!! là ils n'ont que quelques jours !!! ce sont des beagles !! comme snoopy m'a dit MU !!! merci MU !!!
mais il va falloir etre tres patient !!! le petit chien ne viendra chez nous qu'en juin !!!
en attendant  voici la liste non exhaustive des petits noms qu'on aime bien !!!

n'hesitez pas a laisser un petit commentaire !!!

dagobert _daiquiri _duncan_darjelling_dandy_dino_o'donel_douglas_droopy_dickens_djerba_diego_disney_django !!!!

             echange_045

Publicité
Publicité
Commentaires
G
darjelling c'est bien sympa !
B
Trop kawaii!! Je dirais bien dandy ^^ Et vi, comme Snoopy : on en apprend tous les jours sur LPM!!!
B
Trop bien!! En plus c'est une race super rigolote!!<br /> Perso, j'aime bien Dagobert!
L
Croooooooooo mimi !!!!
Publicité