Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2008

Ma MAP est arrivée !!!

aaaaaaahhhhhhhh ça y est elle est là !!!
milles merci emilie !!!!
j'en ai révé , émilie l'a fait !!!!

et oui un beau jour je me suis dit et si je faisais mon pain comme ma cops séverine ??!!
son pain est trés bon ; c'est la machine qui fait tout le boulot et y a juste a récolter les félicitations !!!!
aller hop a la recherche de la map grande capacité ; programmable et a double petrins !!!!!
hop hop hop petit tour d'horizon des copines deja équipées pour voir ce qu'elles ont comme map et si elles s'en servent vraiment !!!!
petite recherche sur ebay , boulanger , darty .......ppppffffff c'est qu'il y en a des machines a pain  !!!! a tous les prix !!! de 30€ a 250€ !!!

et puis miracle (compte tenu de mon budget tres sérré sur cette acquisition présice !!) emilie me dit :" bah , si tu veux je te vend la mienne !!! je m'en sert pas beaucoup .elle a pas beaucoup servi , je l'ai depuis 1 ans et demi " .

moi je hurle : j'achééétttteeeee !!!!!!

je vous présente donc ma nouvelle machine !!!! tadammmmm !!!!

                   echange_043

et ça c'est mon pain !!!!

echange_042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Guêpe et sa MAP ! MDR !<br /> <br /> Prochaine étape (si ce n'est déjà fait), cuisson des pâtons au four : tq vie en sera panifiquement transformée (et tu vas trop te la péter après !!!)
C
ha ben j'ai la même que toi!! jen suis hyper satisfaite!!! ^^<br /> tu me diras ce que t'en penses!
L
oh ludmilla , j'attend tes astuces avec impatience !!!!pour l'instant je pioche des recettes sur francine et super toinette et un autre encore sur les map !!!là je vais bientot tester la difference entre levure et levain !!! un avis sur la question ???
L
Une nouvelle mapeuse !!!!! Chic !!! Si tu as des questions ... n'hésites pas !<br /> Bonne boulange !
Publicité