Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2008

le premier colis de ma NSP est arrivé !

echange_050j'ai reçu voila deux jours le colis de theka ka fée !!!!!
quel beau colis !!! comme elle m'a gatée !!!!
je suis trop contente et j'adore sa présentation !!! quelle patience elle a de faire des petites etiquettes si joiles !!! comme c'etait joliement emballé !!! theka 10/ 10 pour la présentation est la ponctualité !!!!

                                                                                                                                                                          alors dans ce colis il y avait :
du thé de trois variétés differentes !!! et un charmant ensemble boule a thé et receptacle pour faire une vraie dégustation !!!

son 1 er savon

une poudre lactée de bain

un baume a lévre

un gros fondant de douche exfoliant d'un joli rose framboise

une créme de douche a la coco dont la texture est divine !!! (il me faut absolument la recette !!!)

des laits pailletés !!!!!!!!! j'en révais , THEKA l'a fait !!!! un a l'amande et l'autre a la rose

et un p'tit nange !!! parce que theka , elle sait que j'aime bien les p'tits nanges !!!!

milles merci ma belle !!!!

ça va etre la féte dans ma salle de bain !!!!

j'espere que mon colis t'auras apporté autant de plaisir que le tien pour moi !!!!

bizzzzzz

echange_051         echange_049

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
B
tu as été très gatée dis donc!! :)
K
Je suis contente que ça te plaise. De mon côté je suis conquise par tout ce que tu m'a envoyé et je suis ravie de cet échange et de notre amitié qui grandit chaque jour ;-) Gros bisous.
L
Et bien, tu as été gâtée ...<br /> Tout fait envie ...<br /> Bon week-end !
Publicité