Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2008

coucou c'est moi !!!

et bien ça faisait un petit moment que je n'etais pas venue faire un p'tit coucou a mes nombreux fans !!!!!
pourtant ce n'est pas les travaux de la terrasse qui m'accaparent ......

ce sale temps mi figue -mi raisin me casse serieusement les pieds !!! impossible de se lancer ds le béton et la maçonnerie avec ces averses et toutes cette flotte !!!
En revanche , entre deux averses , je jardine pas mal !!! tomates , poivrons , pommes de terres ....aujourd'hui c'etait les courgettes ...et bientot les potirons !

Mon bon ami le liseron fait son grand retour et j'enviseage l'artillerie lourde !
Apres les limaces qui ont mangé tous mes premiers plans de corgettes et concombres ; l'anti limace bio a fait son entrée dans mon cabanon et je surveille le chat !!!!
Enfin pour clore mes mesaventures "jardinesques" , un charmant "petit chef" vient se delecter des premieres fraises !!!Il est tres gros , tres moche, tres gris et il me fait tres peur !!!!!!
Enfin il semblerais que mon chat et le blé rouge ai agi enfin !

Enfin je cherche désepérément un psy pour mes poules !!! ben ouais ! elles m'inquiétent les cocottes !!
Ben oui , faut que je vous dise que j'en ai acheté 2 nouvelles !! des p'tites jeunettes rousses !! chanel et coco !!!!! et bien les anciennes ne leur font pas bon accueil !!! sont prostrées les pov tites betes !!!!

RESULTAT : sur 4 poules : 1 a 2 oeufs par jour !!! c'est une CATASTROPHE !!!!!! donc je joue les médiateur de choc !!!! enfin pour les brioches et autres oeufs a la coque je peux repasser !!!! pfffffffffff

Enfin un autre événement qui va en ravir certaines !!!!

mon troisiéme est arrivé en express !!! l'est trop mignon mais c'est un vrai morfale !!! et apres quelques nuits difficiles , il semble s'etre fait a son nouveau chez lui !!!
Bon il a 2 mois , des grandes oreilles , chippe les chaussons , attaque les barreaux de chaise et fait pipi et caca dans la cuisine !!!!! aller  je vous le montre !!!

2008 je vous présente Dickens !!!! mon p'tit bb chien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est dans le titre !
Publicité