Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2008

une nouvelle arrivée

j'attends et j'attends !!!

lundi , elle sera là !! si si elle arrive lundi !!!

encore une idée folle me direz vous !! ben pourquoi ??

j'en réve la nuit comme une nouvelle lubie !!!

elle sera toute rose et j'espere tres utile !!!

ça m'a pris comme ça ! apres les yaourts , le pain ....ben pourquoi pas ça ??!!

en plus ça n'a pas l'air bien compliqué et tout le monde dit que c'est tres bon !!!

mes enfants vont l'adorer !!!

va falloir chercher et tester des tites recettes !!!!

mais il y en a plein sur le net !!!!

vous avez deviné ?????

vous voulez que je vous la montre ?????

regardez la comme elle est belle , grande et pratique !!!

sorbetiere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouai mais elle fait pas de glace !!! et c'est vraiment un gros défaut pour un appareil de ce type !
M
Wouah elle est belle!!
M
tu me diras ce que t'en penses, j'y songe aussi depuis un an !!!
L
vi theka !!!!!<br /> miam ça va turbuner et congeler dur dans le coin !!!!
K
C'est quoi, c'est quoi, une sorbetière ??
Publicité