Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2011

bonne année

bonne année a tous les internautes qui passent par içi !!!

j'ai pas mal délaissé mon blog  et je m'en excuse ! j'ai été très prise !!

En effet j'ai repris mes études et fait ( comme on dit ...) une reconversion dans le paramedical puisce que me voilà devenue aide soignante !

je tambouille moins mais j'experimente toujours quelques recettes inventées par mes soins.

j'ai aussi testé pas mal de produits bio tout faits et je dois bien me rendre a l'evidence qu'un label ne suffit pas à garantir un produit de qualité; idem pour les marques qui se mettent recemment au bio style mixa....

bref certaines me file des boutons et ça c'est pas cool!

Mes prochaines cibles sont kibio et bio beauté by nuxe. je dois me racheter du lait demaquillant et j'hesite...car les prix s'envolent ....Alors , a ce prix là , on a pas envie de faire le mauvais achat qui conviendra pas et qu'il faudra garder au fond du placard parce que la texture est pas agreable ou trop grasse..

par ailleurs je fais un peu de pub pour une marque qui , chez moi , donne de tres bons resultats :BIO SUR.

Mais je n'ai trouvé que 2 produits ds cette gamme ; il faut que je fasse une recherche pour voir si la gamme est plus large. Par ailleurs les prix sont tres doux donc elle a tout bon cette petite marque là.

voilà bonne année a tous : de la joie , de la santé , de l'amour et accessoirement des sous !!! ( a notre époque ça sert toujours)!

aller grosse bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne Année à toi !!!!continue de dire des choses sur les produits BIO ça m'interrresse .....je viens de faire avant Noël un by-pass gastrique et je vais utiliser plein de produits de soins car .......je vais en avoir beaucoup besoin tu penses alors ....merci d'avance et plein de bisous pour toi !!!!<br /> j'ai été un temps aide-soignante hi hi!!!en tout cas celles que j'ai eu après mon opération pffffffffff alors donne toi à fond!!!!tu auras plus de joies
Publicité