Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2011

la sorbettiere quelle affaire !!!

et bien j'en profite pour vous donner des nouvelles de ma belle sorbettiere rose de chez brandt!

et bien c'est simple , elle a rendu l'ame !!! si si !

La sale béte a la cuve qui s'est percée , aller savoir comment !

moi qui pensait avoir acheter un produit de qualité , et bien elle n'aura fait qu'un été de bons et loyaux services!

je l'ai sorti de son carton cet été et oh drame oh desespoir il y avait un trou au fond de la cuve ...j'ai jamais compris comment ça avait pu se produire !

bien sur elle n'etait plus sous garantie mais je me suis demandé quand meme si cela n'etait pas un defaut de fabrication ...

société brandt , si tu me lis et que tu souhaites une bonne publicité pour ton produit , tu peux , a titre commercial, m'en faire parvenir une nouvelle !! je suis preneuse !!!!

Car ma belle brandt  elle a fini à la poubelle....(snif)

j'avais envie de garder le moteur en souvenir et puis a quoi bon, meme ds un saladier ça marche pas a cause des securités...

Bref mon gentil chéri ( de me voir si malheureuse m'en a racheté une autre mais de la sous marque : elle est moins jolie , plus petite et surtout moins puissante mais elle marche pour l'instant ! donc a cet été pour de nouvelles recettes glacées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après plusieurs mails échangés... dont des photos, avec les numéros de série... La société m'a changé ma sorbetière, (même modèle, couleur différente) et je l'ai reçue la semaine dernière ;-)<br /> Tente, après tout qui ne tente rien n'a rien ;-) Bises
L
et bien , c'est rassurant de voir que cela n'est pas arrivé qu'a moi !!! je peux toujours le contacter !! merci pour l'info
M
Cela me fait plaisir de ne pas être la seule dans ce cas là ! :-((<br /> Par contre pour le sérieux de la boite, il faut repasser : cela fait des mois que je suis en relation avec eux, pour leur relater les faits, (car la mienne a très peu servie également), mais les réponses tardent à arriver !!!<br /> Je relance encore une fois ! <br /> Je te file son mail : Bruno.Delhem@fagorbrandt.com si cela te dis de les contacter ;-)<br /> Bises, Marie
Publicité