Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2007

les lessives trop cool et pas polluantes

alors ma petite lessive a la cendre j'en suis ravie !!! elle me lave les 3/4 de mon linge !!le dernier quart c'est pour les taches et là c'est lessive normale avec phosphates et tout et tout !!!!    on peut (si on est motivé) récupérer l'eau sale pour arrosser son jardin !!! (idem avec les noix de lavage ) c'est super economique puisque la cendre et l'eau ç a coute 0€ !!!! ça me prend dix minutes a la préparer ; ensuite je chauffe 20 mn et je laisse infuser 2 jours avant de filtrer !!(ça c'est lle plus long a faire !!! avec un torchon et un entonnoir.) et voila !!! j'aromatise au feuilles de laurier meme si ça ne reste pas sur les vetements. et ça lave tout le linge courant !! bon sur les taches , j'avoue , c'est plutosphates et compagnie ...(en attendant de trouver le detachant miracle et naturel !!! pour l'herbe et le gras !!!) aller au prochain episode je vous parle des noix de lavage et de la lessive au savon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité