Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2007

qui veut des petits savons pour noel ???

alors les 3 nominés pour les fêtes de fin d'année sont :

l'incontournable savon menthe chocolat !!! il est presque hors catégorie celui là !!! moi je l'adore et je ne suis pas la seule !!!j'ai viré le thé vert qui faisait des petits feuilles partout sur le corps et j'y ai mis un chouille de beurre de cacao !!!

2007

il est tout choco cette fois pas de marbrures !!!

dans la catégorie "nouveauté" a la demande de Sophie !!! coucou Sophie !!!
un savon aux agrumes !!!avec des zestes de pamplemousse pour une légère action exfoliante et un assemblage secret d'huiles essentielles !!! il est vrai et raffiné en même temps !! j'ai hâte de le tester sous la douche !!!!

2007

il est gris moucheté de grains oranges (les écorces) car j'y ai mis un peu de colorant naturel noir  !!!

et enfin le petit dernier de cette après midi savonnesque !!!
je lui cherche un doux nom et j'attends donc vos suggestions !
il est plein de miel d'où il tire sa jolie couleur ambré et enrichi en huile de germe de blé.il sent le sapin....odeur légère et douce et plutôt sucrée . je pensais à Christmas comme petit nom mais je trouve que cela manque un peu d'imagination ....
j'attends vos propositions !!!!

2007

2007   
       j'en ai aussi fait des bi-gouts !!!!!

       et façon tarte et œuf en gelée!!!

               hummmmmmmm


alors qui n'en veut des petits savons de la guêpe ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou!tu pourais les appeler douceur de noel,douce féérie,noel mouelleux,moi j'aimerais bien en avoir ,bizzz
Publicité