ahhh les vacances !!!

2 longs mois avec les 2 zouaves !!!! ça va etre du sport !!! je me souviens que l'été dernier j'avais failli péter les plombs !!! soite , je ne fais plus la navette matin ,midi et soir mais vais je y gagner ??? on nous annonce un mois de juillet pourri ; ce qui ne va pas faciliter les choses !!! je suis sure que tout le monde a en téte des jours de pluie ou ça hurle et chahute dans la maison parcequ'on peut pas se defouler dehors ! bon nous sommes le 5 juillet 2007 et pour l'instant ça va !!! et puis comme chaque été , la pension va ouvrir ses portes a son lot d'amis et de familles !! ( ben ouais c'est pas nous les + au sud mais c'est chez nous que tout le monde vient !!!) et nous ben ....on aime bien ça !!! mais pas trop quand meme hein !!! faire la popotte pour 10 c'est pas une vocation !!!! j'ai quand meme du mal a croire qu'on est en juillet !!! les shorts n'ont pas vu beaucoup le jour !!! on avait sorti la piscine des gosses au mois d'avril mais là une grenouille en a fait son royaume !!!

bon alors maintenant quel est le programme ?? et bien il va falloir que j'occupe au mieux mes petits tresors !!! aller meme qu' aroma zone va m'aider !!! si si !!! on peut joindre l'utile a l'agreable !!! dans mon p'tit colis il y a des trucs en genre de mousse !! si si !!! genre a yves rocher c'est du polystyrene (beurk pour la planéte !!!) bon chez aroma zone il y en avait qqes uns quand meme ...des bleus !!! donc les autres c'est des trucs en maÏs !! ça s'achéte dans les boutiques de loisirs creatifs !! donc on mouille avec sa langue et ça colle ! et les loulous s'amuseront bien une demie heure avec ça !!! comme quoi ,des fois ,avec 3 fois rien .... c'est ça la recup !!! oh et puis le papa prendra bien son courage a deux mains pour aller chercher du sable pour le bac a sable !!! ils nous feront des bons patés avec des branches et ce sera mon anniversaire tous les jours !!! et puis peut etre que le soleil nous fera plaisir et nous permettra d'inaugurer notre belle tente toute neuve avec plein de place !!! trop cool !!! ça me fait penser a la chanson de florent pagny tient !!! si le soleil le savait , il viendrait pour nous réchauffer , nous accompagner .... aller je vous dirais si ce sont des monstres ou des anges !!! ( mais de toute façon , je les aime fort quand meme hein ....c'est mes amours !!!) aller bonnes vacances a tous !!!