Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2007

des savons epicés !!! miam !!!

et oui je profite que mes petis amours soient a l'ecole pour savonner tranquilles !!!!!

j'avais envie de savonner mais comme j'ai encore tant a apprendre , je ne savais pas trop quoi expérimenter ce matin !!!!

je regarde dans mes huiles essentielles et puis dans mes trucs chimiques .....je commence une ebauche de recette .
je reflechi encore ....car je veux faire 1 litre d'huile , donc il faut pas que je rate !!! parce que mon idée geniale de savon breakfast etait bonne mais pas ma recette et mes savons sont tous mous .....j'espere quand meme qu'ils finiront par secher !!!!car alors ce sera un delice pour la toilette du matin !!!un vrai petit dejeuner pour la peau !!
mais bref revenons a nos savons !!!et oui donc apres de grandes hesitations, je me lance ds un savon épicé !!!

comme qui dirait mon cheri : faire du savon et pisser , ça a pas du etre facile !!!!!ha ha ha !!!!

donc je vous presente mes savons derniers nés , sans huiles essentielles donc pour tout le monde , avec des epices secrétes ( mon cheri me dit que si je veux faire fortune je dois garder mes recettes secrétes !!!!).

ils sentent délicatement la cannelle , ils ont une couleur un peu caramel et tous mouchetés des epices qu'ils contiennent .

de plus j'avais acheter des nouveaux moules et j'en ai tester un !! je me dis que pour la saint valentin ça peux etre un cadeau extra et tres original !!!

aller je fais des photos et je vous les montre !! ils sont surgraisser a 7 % et légerement enrichi a la trace !

ils devraient etre délicieux pour la peau et l'odeur devraient surtout plaire aux messieurs cette fois ci !!!

la prochaine fois je tente les savons fleuris aux huiles essentielles coordonnées a ma premiere création parfumée !!!!

2007   2007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam !!! Mdr !
M
... ce sont les fameux savons ! c'est vrai qu'ils ont l'air top. Il faut absolument que je tente ... quoique je suis pas sûre d'être prête pour la soude. J'ai peur de faire une cata et que mon savon finisse en décapant :0D<br /> <br /> En tout cas félicitations !
Publicité