Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2007

a y est c'est l'automne !!!

nous sommes le 18 octobre 2007 et je refais ma 1 ere lessive d'hiver !!!! ben oui on a rallumé le poele !!!

donc a moi la petite cendre pour faire la petite lessive ecologique et naturelle !! aller faites chauffer le

chaudron !!!! bon j'etais un peu pressée alors je ne l'ai pas tamisée mais c'est pas grave puisqu'apres il

faudra filtrer !!! donc toujours meme methode !!! 1/3 de cendre fraiche et 2/3 d'eau + plein de feuilles de

laurier pour parfumer ma mixture !!! aller une tite photo du chaudron magique !!!cadeaux_octobre_007          cadeaux_octobre_008

ça se garde super bien et ça sent vraiment la lessive mais l'odeur ne reste pas sur le linge , c'est dommage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand tu veux la miss !!!! ravie que mes petites babioles te plaisent et avie de te voir ici a l'occassion pour papoter lessive et autres !!!
C
J'ai suivi ton conseil, et me voilà "chez toi" la guêpe.<br /> J'ai donc ma réponse niveau concentration, et aussi niveau de la façon dont tu utilises cette lessive. Elle correspond tout à fait à la manière dont j'envisage d'utiliser cette lessive après avoir fait quelques essais. Tes explications répondent en tous points à mes interrogations. C'est pas beau, ça ?<br /> Ah ! et autre chose avant de partir : ton blog il est top. D'ailleurs je crois que je vais me fabriquer le masque au chocolat (enfin si le courage me prend).<br /> Je reviendrai,le guêpe, je reviendrai ! (relire des trucs que je n'ai pas eu vraiment le temps de lire).
D
Du savon dans les shampooings, dans la lessive et même dans les gels douches.<br /> Faites gaffe les guêpinoux à ne pas trouver du savon dans votre bol de lait!!<br /> <br /> (Ca manque de smileys par chez toi)<br /> <br /> Smack!
L
et bien qui cela peut il etre ??? c'est surement quelqu'un des pm !!! c'est obligé apres cette fameuse soirée d'halloween !!!<br /> je ne sais pas si mu a recidiver ??!!<br /> mais je sais qu'amande fait sa lessive de cendre!!!!<br /> et oui sinon je colle du savon partout !!!!
D
Mais chère Guêpe, tu es incapable de te passer de savon...<br /> <br /> Juste un tit point, je ne me souvenais pas que tu faisais chauffer ta mixture, je le fais juste avec de l'eau trés chaude, mais pas à la casserole.
Publicité