Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2009

encaustique 2 by la guepe

Alors ma première recette tip top aprés réalisation s'est déphasée lors de ma 2 eme utilisation ......

pas cool !

j'ai voulu rattraper le coup avec le micro ondes pour pouvoir faire mes poussiéres et c'est mon micro ondes qui a alors dit "pas cool" une fois recouvert de projections de cire d'abeille partout .....

bref c'est la nouvelle année alors voici l'encaustique nouveau !!!!

et celui là il ne se déphasera pas !!!!

en meme temps je n'ai reçu aucune plainte ni critique sur cette recette !!!!!!!!!!

50ml d'huile de lin

30 ml essence de terebenthine

20 à 25 gr de cire d'abeille (selon la cire : jaune ou blanche....)

20 gouttes d'HE eucalyptus

faire chauffer la cire et l'huile au bain marie.

Quand la cire est bien fondue , incorporer la terebenthine doucement et bien fouetter.

Fouetter en laissant refroidir le mélange.

Une fois le mélange refroidi ajouter l'He et mettre en pot en verre avec couvercle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité