Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2007

mon chéri fait de l'harmonica !

  mon chéri s'est lancé de nouveau dans la musique !!!!

apres la guitare (il y a + de 10 ans) qui s'etait révelée infructueuse  !! et bien tous les soirs j'ai droit a ma petite chansonnette a l'harmonica !! et ma foi , il apprends vite c'est un vrai plaisir ! il a trouvé une methode sur le net et il apprend avec des numeros je crois ...

donc felicitation a mon cheri melomane !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben apres la peches aux moules et l'hymne a la joie , il se debrouille bien mon chéri !!!!<br /> il va connaitre tout un repertoire apres !!! ce sera cool quand on aura une panne d'electricité !!!
M
La pression !!!
S
Apres ca j'ai intéret à assurer !! lol
B
ho c'est super ça!!! de belles soirées au coin du feu s'annoncent!! :))
Publicité