Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Bienvenue chez la guêpe grise !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2008

tag amelie poulain

bon et bien theka( http://maiskeskafee.canalblog.com/ ) m'a taguée !!! c'est facile , rapide et ça mange pas de pain !!!

je dois dons révéler trois petits plaisirs qui embellissent mon existence !!!

hummmmmmm ........................

amelie_poulin

j'aime un bon chocolat chaud avec de la creme fraiche et de la cannelle quand il fait tres froid dehors !

j'aime la maniére ,que mon zouzou de 4 ans ,a de me faire les yeux doux ! l'est super fort pour ça !!et je craque souvent .

prendre mes zouzous , mon homme , des paysages , des fleurs et des tambouilles en photo !! comme j'ai essentiellement une mémoire photographique , c'est pour moi une façon de me rafraichir des bons souvenirs et de les garder vivants a jamais !!

alors je suppose qu'il faut que moi aussi je choississe 3 victimes ??!!!bon ben ça va etre simplissime !!!

the winners are : patte , domi et mila !!! les trois sur le meme blog !!! c'est trés fort !!

http://femmenature.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ma Guêpe, ça faisait longtemps que j'avions pas fait un tour chez toi et c'est toujours aussi chouette !<br /> <br /> Bon, ben les victimes du tag n(ont qu'à bien se tenir !<br /> <br /> Je ne dévoile pas les coordonnées de mon blog parce qu'il est collectif (ma famille et tous mes amis y ont un accès pour mettre des photos, des articles, ...) et on n'y parle pas de tambouilles (enfin, on parle cuisine).<br /> <br /> Et pis comme ça, on sera pas taggués !!! lol
K
C'est tout simple en fait. Tu écris le mot que tu veux mettre en lien, genre "la guêpe grise", ensuite tu le séléctionnes avec ta souris. Tu cliques sur le symbole infini, ça fait un petit 8 inversé. Et là tu rentres le liens que tu veux insérer. Ce n'est valable que dans la page des messages de canalblog. Si je voulais mettre un lien ici ça serait plus compliqué ;-)
L
ouep !!! va falloir !!! <br /> quand je t'ai dit que j'etais une bille en ordi , il fallait me croire !!! non je ne sais pas faire des liens genre c'est ici et quand tu cliques sur le ici ben ça s'ouvre !!! <br /> commentqu'onfait ???
K
LOL pas mal le coup du blog ;-)<br /> Va falloir que je t'explique comment insérer un lien ma petit guêpe ;-)
Publicité